Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
22 janvier 2012

Du cartonnage pour une tite boite...

Les boites c'est un peu comme les sacs.... On en a jamais assez....

Pourtant j'en ai des boites... des petites, des grandes, en bois, en métal, en verre, en carton... Mais là j'avais envie de faire MA boite...

Une boite toute simple pour y ranger mes cartonnettes de fils.. Laine St Pierre, Cachemire Au Bon Pasteur, Laine à repriser Sarlaine, Doublé Spécial W.F.

Voilà une mission pour notre petit atelier bricolo du jeudi midi, avec l'aide toujours aussi précieuse de Sylvie B...

Alors un calendrier, du Scotch d'emballage, une jolie image imprimée, du vernis colle et des mimines actives...

Voilà le résultat une fois les côtés collés (j'ai cependant collé les intérieurs avec du kraft gommé, je trouve ça plus facile à positionner).

boite sajou 1

J'ai ensuite choisi sur le net une jolie image Sajou.. Des couches de vernis colle et une jolie dentelle chinée plus tard... Dadam..

boite sajou 2

Et, cerise sur le gateau, la voici positionnée sur le joli présentoir que j'ai chiné cet après-midi chez mon broc du dimanche.. Bon Soleil Noir c'est plutôt un présentoir pour des produits solaires, mais une fois customisé avec des broderies, je l'aurai mon présentoir "Mercerie"...

boite sajou 3

Bonne soirée à toutes et une belle belle semaine à vous...

Votre dévouée Mame Rikiki

Publicité
Commentaires
P
Que de belles choses sur votre site c'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise actuellement un concours gratuit sur mon blog si sa vous dit :<br /> <br /> <br /> <br /> http://poussieredestoiles.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> A trés bientôt j'espère<br /> <br /> Poussière des toiles<br /> <br /> Créatrice de modèles originaux au point de croix
C
Belle transformation pour ta boîte au joli contenu ;-) et superbe présentoir ! Bises - Claude
L
c'est très joli.. j'adore..
S
font toujours des merveilles. Continues. Bises. Françoise
M
Bravo pour ces détournements très réussis ! Merci pour le gentil commentaire sur mon blog, c'est vraiment gentil. Bonne soirée.
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité