Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
4 décembre 2011

Cochon.... le lapin... limite crétin !!!

J’avais depuis un bon moment envie de faire un doudou…. Muriel S du notre Club B du lundi midi m’a prêté un livre super bien fait pour des doudous plus mignons les uns que les autres… DOUDOUS A COUDRE (50 modèles faciles à faire) - La Sardine – Édition Marie-Claire Idées..

Je me suis donc lancée et ainsi est né COCHON…..

Oui je sais ce n’est pas un cochon mais plutôt un Lapin Crétin mais le petit bouton qui lui sert de nez nous a fait fortement penser à un groin et lorsque j’ai demandé au Tout Petit Rikiki (qu’est plus si petit d’ailleurs…) comment on allait l’appeler, il m’a dit spontanément COCHON….Et c’est resté…

Je vous présente donc COCHON…..

cochon

OK la couture n’est pas parfaite, je ne suis pas une pro de la mac et pour le coup j’ose à peine le dire, mais j’avais oublié qu’on pouvait « tourner » le tissu en laissant planter l’aiguille donc le résultat n’est pas fabuleux….. mais c’est moi qui l’ai fait ::::

PS : quelqu'un qui utilise Canal blog peut-il me dire pourquoi parfois je ne peux utiliser aucune couleur ? ni même parfois ne pas pouvoir insérer d'image ?  ça m'énerve !!!!!!

Allez, Cochon et moi vous saluons bien bas….. Bonne fin de week-end à toutes zé tous….

Publicité
Commentaires
M
bravo Nadia, il est trés réussi ton lapin, et n'a pas l'air si crétin que ça !! j'espère que tu vas lui faire plein de copains !!
S
Avec un beau DOUDOU pareil, ça donne envie de faire des bébés...
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité