Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
19 novembre 2011

Oh !!!! Trop top les copines !!!!

J’ai bien de la chance môa d’avoir des copines à croix !!!

En effet DEUX (j’ai bien dit DEUX) de mes copines à croix de notre RDV hebdomadaire du lundi midi m’ont offert DEUX (j’ai bien dit DEUX) trousses Hello Kitty comme je les aime !!!!! C’est quand même drôle car elle m’ont offert la MEME trousse (j’ai bien dit MEME) le MEME jour (j’ai bien dit MEME) …. Comme quoi quand les grands esprits se rencontrent !!!! Bon c’est vrai aussi que j’avais déjà vu cette trousse et que j’avais adorée…

Et ma copine à croix Marie C m’a brodé en une soirée un super coussinet ADMIRABLEMENT assorti à la trousse…. J’avais vu le lundi midi un coussinet similaire qu’elle venait de terminer et j’avais craqué en insistant lourdement... peut-être  (bon ouai ok d’accord mais faut s’exprimer dans la vie..) sur le fait qu’il était PARFAITEMENT assorti à ma…. enfin à mes… trousses.. Et voilà que mardi soir Marie C m'a offert ce si joli coussinet....

trousse hk

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh C’est quand même beau l’amitié non ????

Alors merci encore Françoise, Cécile B alias Red Fish et Marie C et continuez comme ça !!

Allez bonne soirée et rendez-vous demain pour un article sur mes beaux achats du Salon LOISIRS & CREATIONS..

PS : Pour les sceptiques, je tiens à préciser que l’on peut avoir dépassé la quarantaine (même si ça se voit pas….) et toujours autant aimer Hello Kitty que ma môman m’offrait quand j’étais petite, à une époque où c’était pas connu en France et vendu dans la boutique japonaise du Palais des Congrès….. Na…  

hk

Publicité
Commentaires
C
J'ai fait un petit tour en nocturne au Salon, mais je pense que vous deviez être déjà rentrées depuis longtemps les filles ! J'ai pensé également à toi, car je t'ai acheté un petit bouton Hello Kitty ! Bien sympas les cadeaux des copines :-) Bises - Claude
M
Oh oui trop sympa les filles !<br /> J'attends avec impatience l'article de tes achats à C&SF, enfin quand je dis tes achats, je me comprends ..... et toi aussi ;-)<br /> Bises et à demain
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité