Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
11 novembre 2011

Ma cop's Marie

Ma cop’s Marie et moi nous connaissons depuis………heu…………… nos études parisiennes…………….. ça fait donc maintenant……………… heu…………………..grrrrrrrrrrrrrrr…………purée déjà !!!!............... bon ça fait à la louche 22 ans…

Et je ne lui avais toujours rien brodé pour sa jolie maison… J’avais bien fait il y a fort fort longtemps un bavoir sur le thème des Schtroumpfs pour la naissance de sa fille (qui aura 18 ans l’année prochaine……. Gloups) mais c’était avec des croix imprimées, c’est pour dire……. Et j’avais aussi fait un petit tableau brodé pour son troisième avec des animaux….

Bref que du très vieux et ça fait un bon moment que je lui avais promis quelque chose…

Et ben c’est chose faite, et ça tombe bien car nous sommes invités à dîner chez eux ce soir !!!!

marie cadre 1ere

marie cadre 2

Voici donc un joli modèle que j'adore de Barbara Ana brodée en 1 sur 1… Je l'ai encadré dans un petit cadre vieillot que j’ai chiné… J’aime beaucoup le rendu car la broderie étant toute petite ce n’était pas si simple que ça de trouver le « bon » cadre… J’ai ôté l’arrière abîmé du cadre, je l’ai remplacé par un carton et du masking tape (ces magnifiques Scotch d’origine japonaise)…. Cela me permettra d’y inscrire un petit mot rien que pour elle… Mais ça c’est secret…..

 marie cadre 1

marie cadre arrière

Allez hop, on y va et je l’emporte !!! J’espère qu’elle sera contente ma Marie… Bon long week-end à toutes…. Vôtre dévouée Mame Rikiki...

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
ça fait longtemps apparemment que tu as posté ça sur ton blog, mais je ne l'avais pas vu jusque là... Bravo, je reconnais ce modèle, que j'ai aussi brodé il y a un peu plus d'un an (c'est peut-être toi qui m'a donné la grille, d'ailleurs ??). C'est bien joli. Mais j'ai une question, le cadre est ancien (joli !), mais comment as-tu fait le "cadre intérieur", je n'arrive pas bien à voir..., celui qui a une bordure dorée... tu as juste collé la broderie dessus ou bien quoi ?? merci d'avance de ta réponse, grosses bizzz
C
Toute mignonne cette petite broderie dans ce joli petit cadre ! un cadeau bien sympa ! Bon week-end - bises - Claude
M
Merci encore ma copine N A D O U !!!!! C'est tout joli et j'ai hâte de lui trouver un emplacement qui réchauffera le coeur de tous ceux qui passent notre porte... en +, j ' a d o r e le petit mot qui figure au dos et qui m'est dédié (mais ça c'est top secret)<br /> <br /> Bisous à vous tous<br /> Encore merci !
C
C'est très joli, le modèle est adorable et le choix de l'encadrement est très sympa. C'est un beau cadeau qui a du bcp plaire..<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> Bises<br /> Carole S
M
C'est ravissant ; c'est un joli petit modèle et il rend très bien dans ce cadre chiné rénové.<br /> Bonne fin de long weekend. Bises
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité