Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
4 octobre 2011

cronch cronch.... SUITE

Il était une fois un cochon qu’était tout triste tout seul sur le mur de ma cuisine… Aucun copain avec qui tailler une bavette (pas facile pour un cochon)… 

 cochon

Heureusement des volatils qui passaient pas là, attristés par son œil torve, décidèrent de rester auprès de lui !! Parfois la vie est bien faite….

OIES DANY

Remarquez, le cochon a pas l’air bien fin parce que, quand même, il leur tourne le dos !!!! Les volatils ça les énerve un peu… J’ai même l’impression qu’il y en a un qu’essaye de se barrer…….

OIES ET COCHON 

Joli free offert par Dany, cadre chiné… le tout agrémenté, histoire de changer un peu, par une petite dentelle chinée elle-aussi…

 

Une standing ovation pour  Monsieur Rikiki qui a planté le clou dans le mur !!!! Quand je vous dis que parfois la vie est bien faite…

 Have a nice week !!!!

Publicité
Commentaires
M
Superbe ces petites volailles ! Le cadre et la dentelle sont du plus bel effet : j'adore !
C
Très sympa ta broderie et la finition avec la dentelle c'est joli comme tout ! Laisse-les telles que tes broderies, comme ça chacun vit sa vie dans ta cuisine :-) Bravo à M. Rikiki que je salue au passage ;-) Bises et bon week-end - Claude
D
Merci Nadia<br /> <br /> Le cadre est superbe et la petite dentelle est charmante !<br /> <br /> Tu me fais rire pour le clou ;-)))<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> Dany
M
Je serais tentée de faire le même commentaire que Marie : change les cadres de côtés ! <br /> J'adore les cocottes et leur petites dentelles<br /> bises
M
Ce pourrait être la basse-cour chez toi, mais les animaux partent chacun de leur côté, y'a comme un malaise ... à moins d'inverser le cadres mais là y'aurait collision. Trop dure la vie. Il est temps d'aller se coucher.<br /> Bises <br /> <br /> Au fait, j'allais oublier de l'écrire "elle est bien belle ta broderie rouge encadrée avec cette dentelle dans ce vieux cadre chiné"
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité