Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
22 septembre 2011

Ben c'est la grève chez Mame Rikiki ???

Ben non c'est pas la grève !!!! Mais j'ai du mal à tout finitionner joli comme je veux et qu'en plus (oui m'ssieurs dames....) en plus j'ai fait 2 bricoles pour Yvelines Points de Croix mais que c'est top secret et qu'on a rien droit de montrer pour l'instant.... Hé Hé que de mystères !!!

Alors pour vous donner quand même quelque chose à vous mettre sous la dent, voici une partie (toute rikiki) de ma dernière broc... et pour être dans le ton, en Picardie on dit pas Broc mais Rèderie !!!

Direction dans la ...........

pancarte marche

oui... nouvelle couleur dans ma cuisine... donc nouvelle déco..... à l'image des cuisines d'antant..

Des nouveaux pots en alu rejoignent les derniers chinés y'a pas longtemps...

pots cuisine 1

pots cuisine 2

et une jolie bondieuserie comme je les aime, juste une toute toute petite lampe... Mon nomme doit me l'électrifier mais après le coup des oreilles de ma souris.... J'hésite !!!!

lampe vierge

Et voilà les dernières news.... Bonne fin de semaine à toutes les brodeuses-cartonneuses-chineuses-curieuses qui me lisent (et les autres vous savez pas ce que vous perdez !!!)

Bon week.... Votre dévouée Mame Rikiki

Publicité
Commentaires
C
Tout va mieux! Une curieuse s'inquiétait ! Y'a pas pas de révolution chez mame Rikiki ! Nos messages hebdo reviennent ! <br /> Merci, merci ! <br /> Bibis zà vous
M
Heureusement que ce blog n'est pas que broderie parce que y'aurais pas grand chose à dire ;-( ... mais j'ai vu qu'il y avait une rubrique "J'adooooore les Kdos", et une "Dans mon jardin" alors tu as de quoi faire non ??<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
C
Alors comme ça tu as peint ta cuisine ! J'ai hâte de voir ça !!! Bonne soirée - Bises d'une lectrice assidue qui ne voudrait surtout rien manquer ;-) Claude
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité