Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
3 août 2011

Le mercredi...... C'est ma cop's Fabienne aussi...

Pour cet été rien que des petits projets brodesques… mais peu car nous avons quelques travaux à réaliser, faut donc choisir….. Grrrr

J’avais promis il y a fort fort longtemps à ma cop’s Fabienne une petite broderie pour son appartement… le temps a passé  - vite – voir même trop vite… Et un jour je suis tombée sur un joli free de « talons aiguilles » (merci encore Valérie) et j’ai pensé immédiatement à elle…

Nous nous sommes vues dernièrement lors d'un BBQ pluvieux et j’en ai profité pour lui offrir son tout petit oiseau qui a trouvé sa place dans son tout petit cadre ancien chiné……

 oiseau fab

 

Il y a quelques temps je lui avais fait un petit truc rien que pour elle…. Fabienne aime le vin, plus particulièrement le rosé… Quand nous nous voyons « en bande » on sort tout plein de bouteilles et toujours une bouteille de rosé pour elle (t’as bien honte hein là Fabienne ????) et pour l’occasion j’ai brodé une étiquette que je ressorts de mes tiroirs quand elle arrive…. Le rosé de Fabienne…. Comme ça le message est clair… Le premier qui lui pique sa bouteille périra dans d’affreuses souffrances…..

 la bouteille de fabienne blog

Je trouve l’idée des étiquettes super sympa, j’en ai d’ailleurs brodé une pour ma belle-maman qui entourait à Noël un punch coco fait maison……

Voilà messieurs-dames les nouvelles du jour... Bonne semaine et à très bientôt pour de nouvelles aventures...

BIzzz

 

Publicité
Commentaires
M
Très mignon ce petit oiseau !
C
Petit free sympa qui rend bien dans ce joli petit cadre, ton amie Fabienne a dû être ravie et "rose" de plaisir ;-)) Bises - Claude
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité