Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
10 juin 2011

Le vendredi... comme promis je suis reviendie...

Me voilà de retour et comme prévu, je vais vous présenter un joli blog qui propose si gentiment THE TRUC...

Allez on y va les filles ?? Direction Un Boudoir dans un tiroir...

banniere un boudoir dans le tiroir

Et THE TRUC, ce sont ces petites cartonnettes, toutes différentes et toutes super mimis, à vous de voir.. Je vous en montre quelques unes que j'adore... et qui vont sûrement garnir prochainement mes boites de rangements de fils...

cartonnette femme

cartonnette Mucha

Promenez-vous sur le blog d'Aurore, c'est une jolie découverte....

Merci encore Aurore pour cette belle ballade...

A bientôt.. et bon week-end à toutes (normalement s'il ne pleut pas, brocante picarde au programme...)

Mame Rikiki

Publicité
Commentaires
M
Très belle découverte, merci à toi et à Aurore.<br /> Ce peut être une idée d'atelier pour un lundi ... pas rikiki<br /> Bises et bonne Picardie, avec ou sans brocante
C
Merci pour cette adresse, qui est une véritable mine d'or pour TOUT ! <br /> ..Les cartonnettes sont trop belles, et il y a des tutos adaptés à tous les niveaux (Bonheur pour la débutante que je suis). <br /> Très bonne brocante et excellent long week end<br /> :-))
C
ce que j'ai oublié de dire... c'est que sur ce site, il y a en colonne de gauche, tout un tas de liens vers des tutos ! cette fois-ci, je reviendis pas :-) - Claude
C
J'avais vu ces cartonnettes le week-end derniers sur un blog et impossible de me souvenir du nom... il y a un choix de motifs incroyable pour faire des cartonnettes ! ton article tombe à pic et cette fois-ci, je mets le lien en favori :-) bon week-end - Bises - Claude
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité