Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
5 juin 2011

Le dimanche c'est ......................

Ben le dimanche c'est Mame Rikiki, les mains sur les hanches devant sa tanche sur sa planche.... et qui s'est baignée dans la Manche (en plus c'est vrai !!! pour la Manche seulement)

Coucou mes fidèles lectrices du soir....

Juste 5 minutes pour vous montrer ma chine de ce dimanche... Une petite brocante au Crotoy, tout près d'une mer magnifique, juste couverte, toute en nuances.... Je reviens reposée, un peu bronzée et super énergisée...

broc crotoy 06 2011

des MONOGRAMMES... en nappes, taies... que du bonheur pour un petit prix... Une jolie déco de Noël, des étiquettes anciennes, 2 jolies travailleuses (dont la toute petite offerte par mon tout petit) et de super fils de soie aux couleurs "à tomber" dans leur boite d'origine LSP "La soie Paris" (pour 1 € j'ose à peine le dire)...

Et pour finir une jolie assiette pour ma cuisine...

assiette crotoy 06 2011

J'étais trop contente !!! Et des vendeurs adorables en plus !!!

Allez, je vous laisse mais je ne vais pas tarder à vous écrire car j'ai de belles choses à vous montrer... UNE MAISON en 3 D et une petite boite à pois...

Bon dimanche soir et bonne semaine à toutes et à très bientôt pour de nouvelles aventures.....

Publicité
Commentaires
M
Waouh, je suis presque jalouse<br /> Une journée au bord de la mer, une belle brocante pas chère, de belles trouvailles ... Voilà un pont brillamment occupé.<br /> Bises et bonne semaine ;-)<br /> Marie
C
Merci pour ton petit coucou du soir et quelle chine ! tu as décroyté de belles choses :-) à très bientôt donc ! Bises - Claude
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité