Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
16 mai 2011

Le lundi.... c'est reparti !!!

Et oui Mesdames zé Messieurs... Nous remercions bien sincèrement notre Poisson Rouge National qui me permet, présentement, de vous faire notre petit point mensuel sur notre SAL...

Et n'en déplaise aux plus méchantes (!!!) il n'y a AUCUNE photo floue cette fois-ci... Ça fout la trouille hein ??? Allez en voiture Simone pour notre tour d'horizon ...

Marie C dont les couleurs me ravient..

marie_3

Martine dans des tons tout doux...

martine3

Carole et son lumineux assortiment de couleurs...

carole3

Cécile P et ce bleu qu'elle affectionne tant...

cecilep3

Mumu qu'est pas floue (et qui pourtant le mériterait !!!!!!!)

mumu3

Françoise et ses nuances harmonieuses..

fran_oise_3

Isabelle toute en rose..

isabelle3

Cécile B en dernier (t'as vu ? ça rime !!)

cecileb3

Et pis moi pour finir...

nadia3

 

Voilà les filles ::: On a bien travaillé.... Le résultat final lundi 30 mai 2011 !!!

Bonne semaine à toutes... et brodez bien !!

Publicité
Commentaires
R
Ayé ! Je suis enfin abonnée !!! Moi aussi, je vais pouvoir faire des commentaires...<br /> Des bisous à lundi prochain !
C
Super, ces rendus très différents avec le commentaire qui va bien..Un régal des yeux .Merci pour ces belles photos ! :-)
C
Les brodeuses ont toutes bien travaillé, ça valait le coup d'attendre pour voir toutes ces réalisations en même temps ! Bonne soirée ! Bises - Claude
M
Toujours aussi plaisant de regarder ces différentes manières de broder un même sujet. Je ne comprends pas pourquoi la photo de mon SAL devrait être floue ! Rikiki nous a habitué à au moins une photo de flou, c'est tout... PS : y en a qui ont oublié les moustaches du chat. Un chat sans moustache ?
M
On a vraiment toutes bien travaillé et toi encore plus car les photos sont toutes réussies.<br /> Bises et à bientôt
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité