Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
25 avril 2011

Le lundi.... c'est férié aussi

Et c'est super... Surtout avec le beau temps... Bon cette fois, ça te va ma rime Marie ? (pas facile à dire hien???)

 

Aujourd'hui le résultat de l'échange de cartes de Pâques organisé par Claude de Point de Chichi...

J'ai reçu une magnifique carte de Pâques de Marie-Christine... un joli mélange de xxx et de scrap dans des coloris tous doux et tous tendres....Merci beaucoup Marie-Christine, c'est super joli...

carte_de_paques_re_ue

A mon tour j'ai adressé une carte à Fanfan.... 3 oeufs superposés, mélange de petites croix, partitions, dentelles et médaille chinées...

carte_de_paques_envoy_e

 

Allez vite sur le site de Claude pour retrouver les autres cartes... Merci Claude pour ce bel échange... C'était super sympa, surtout que je ne connaissais pas les autres Pâquerettes, donc très très bonne idée.. à renouveler.....

Et pas de Pâques sans oeuf, j'ai donc bidouillé un petit oeuf pour ma môman qui les collectionne... Du vieux drap, de la dentelle et un lien ancien..

oeuf_mutti

 

Et pour finir la découverte du jour..... LA CACHETTTE DE LA MINETTE....

 

cachette_de_la_douille

 

Allez, bonne semaine à toutes..... et à très bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Publicité
Commentaires
M
Très heureuse que ma petite carte t'est plu !! Les tiennes sont très belles aussi !!!<br /> <br /> A ++<br /> <br /> MC
F
alors moi les oeufs de pâques je les préfère en chocolat !!!!!!!
F
Merci beaucoup pour cette carte qui est très originale.<br /> Cet échange a été très bien orchestré par notre Chef Pâquerette :Claude.<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Fanfan.
M
Pour un lundi, ça ira comme rime, mais faut te creuser un peu la tête, tu as mis la barre haute à vouloir trouver des rimes, maintenant ma belle faut assumer ;-))<br /> J'ai beaucoup aimé cet échange de Pâques, tu as été bien gâtée et tes réalisations sont très jolies aussi en photos, enfin je veux dire que quand tu t'appliques elles sont nettes tes photos.<br /> Bon j'arrête les compliments pour ce soir ;-))<br /> Bises et bonne semaine
C
J'ai vu tes oeufs de près chez Fanfan (elle habite la maison d'à côté), c'était une idée originale et j'ai le plaisir de voir la carte de Marie-Christine de plus près avec ta photo. C'est une bien jolie carte ! Vous avez été de super Pâquerettes ! Bonne fin de week-end - Bises - Claude
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité