Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
17 avril 2011

Le dimanche c'est ......................

Ben c'est TRISTANCHE (copulation illicite entre triste et la rime du jour !!!).... Ouais car retour d'une belle semaine à La Rochelle donc forcément SUPER MEGA TRISTOUNE.....

Heureusement et oui Mesdames zé Messieurs.. Heureusement que cette belle semaine a été l'occasion de trucs super sympa.... Un indice ???

Un indice.....

mon_natelier_en_avril

Mon natelier super mal rangé !!!!! Et pour cause..... Je lâche enfin le mot magique..... BROCANTE.... Et oui de jolies brocantes où j'ai trouvé mon bonheur !!!!

D'abord des dentelles avec les emballages dont je suis friande, des dentelles rondes de toutes sortes, un bel étui en verre pour ranger mes boutons et une petite "jardinière" cachée derrière. A cela s'ajoute des "pendouilles" de communion.....

 

broc_LR

 

Et ensuite ma belle-mère m'a gâtée de jolies choses dont je raffole et qui n'attendaient sûrement que moi dans ses placards... A vous de voir...

kdo_nanou

Cela clôture donc bien ces vacances..... Bon je vous laisse, je dois sortir mes cannelés du four.... Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne semaine mes fidèles lectrices....

Mame Rikiki qui va se jeter sur les cannelés...

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Bonjour Nadia- je suis super contente de voir ton blog - que de jolies dentelles - il y a une brocante à place d'italie lundi et si je trouve quelques petites dentelles je me permettrais de te les envoyer par le biais de ta maman - quand vas-tu les décider à prendre un ordi - bisous à tous les cinq y compris le chat ..
S
le bazar, tu n'as pas honte. Va falloir faire un peu de rangement dans tout çà. J'espère que tu as passé une bonne semaine. Je n'ai pas eu le courage d'aller en brocante hier, je me consacre à ma maison je n'ai pas encore terminé et le temps courre...<br /> <br /> bises Nadia à +
M
Oh Alice, que de merveilles, Y'a bien que la rime du dimanche qui laisse à désirer.<br /> Bises et bonne reprise et je ne parle pas des laines St Pierre.
C
Bon retour parmi nous ! niveau vacances, si tu n'y vois pas d'inconvénient... je prends la relève ;-)) Jolies trouvailles en brocante, tu as dû te régaler à chiner tout cela. Z'étaient bons les cannelés ? - Bises - Claude
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité