Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
6 avril 2011

Rikiki... C'est aussi Marie

 

Ben oui, forcément... Car Marie C a fait, elle aussi, un superbe panier pour l'échange PCB - YPC, sur le thème du Mimosa.... Voyez vous même !!!

Tout est doux, joli et lumineux !!! Bravo Marie...

marie_echange_blog

 

Alors là Marie elle est au bord de la syncope.... Comment ça du Mimosa, ???? Mais c'est de la lavande... Patate !!

Ben oui je sais Marie, mais j'ai pas résisté..... J'aurais juste voulu voir ta tête !!!!

 Allez au lit les filles..... car Rikiki du soir... Bonsoir !!!

Petite info de dernière minute... M. Rikiki a lu la partie en jaune et RIEN ne l'a choqué... Alors deux solutions : Ou Marie tu brodes comme un pied ou il a trop bu !!! J'hésite encore mais je crois que je vais aller renifler son haleine !!! Ah les hommes !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai plus rien à dire à tous ces commentaires mais la famille Rikiki devrait consulter le plus vite possible un médecin avant que celà ne s'agrave !!!!<br /> <br /> Marie félicitations pour ce joli panier sentant la lavande <br /> Bises<br /> mk
M
Bravo Marie ! ton panier "minosa" est superbe ! <br /> Quant à la famille Rikiki, je m'inquiète ... Madame fume et Monsieur boit ! Mais qu'est ce que leur "fil de lin" va devenir !!! ;)<br /> Bises<br /> Mireille
N
Je ne savais pas que Nadia fumait! mais je me doutais qu'elle nous cachait quelque chose!! Ce n'était pas le rikiki du vendredi (comprendra qui peut!) alors je ne sais pas ce que c'était, un surcroit de fatigue dirais-je!!<br /> En tous cas bravo Marie, c'est très réussit, et encore, on ne voit pas tout!
M
Très joli panier de "lavande" !!! Peut-être une envie de mimosa ?!!!
M
Tu as raison j'étais verte : "Ah non, MA lavande ... du mimosa, pfuutt pas étonnant qu'elle soit floues tes photos" :-)) et très vite Ouf ! c'était l'humour du jour.<br /> Quant à M. Rikiki, j'hésite entre "Daltonien", "ne sait pas lire" ou "s'en fout" ....<br /> Bon, sans rancune et bonnes vacances à la famille Rikiki<br /> Bises
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité