Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
4 avril 2011

Le lundi.... c'est garanti !!!

Ouais c'est garanti !!! Pas de lundi sans Rikiki....

 

Des p‘tites croix… des p’tites croix… toujours des p’tites croix (forcément avec la musique du Poinçonneur des Lilas en fond, ça rend mieux !!!)

 

Voilà notre SAL qui avance pour le plus grand plaisir des yeux… Une nouvelle recrue nous a rejoint, Isabelle.... Quant à Claude et Mireille, elles nous observent (et nous admirent c'est sûr !!!! hein les filles ???) et nous encouragent...

 

Voici donc les réalisations de ces dames...

 

Carole (ben pour la peine c'est toi qu'est floue cette fois...)

carole2

 

Cécile B

cecileb2

Cécile P

cecilep2

Françoise (qu'est pas flou...ELLE)

francoise2

Isabelle

isabelle2

Marie C

marie2

Martine

martine2

Mumu... assorti à sa nappe...

mumu2

et moi

nadia2

Marie C nous a remis notre troisième objectif à rendre pour le 2 mai.... il ne devait y avoir que les lettres mais on a eu "du rab"...

 

Je trouve le principe du SAL vraiment sympa, une même grille peut donner des résultats si différents…. Ça sera encore plus vrai une fois qu'ils seront tous « finitionnés »….

 

Et enfin pour répondre à la question que vous vous posez toutes...

Comment elle fait pour que ses photos soient aussi floues ???...

Ben la réponse c'est J'EN SAIS RIEN !!!! mais ça m'énerve...

Bonne semaine à toutes !!!

Mame Rikiki

 

 

Publicité
Commentaires
M
bien joli tout ça!<br /> bravo à toutes!
M
On est le 7 mai et on attend avec impatience la suite du SAL !
M
Oui ! oui ! tu as raison, nous vous observons, ça c'est certain, mais nous vous admirons aussi ça c'est sur !<br /> Bravo à toutes pour vos réalisations et à lundi... ça c'est de ... l'espoir !!! <br /> Bises et bonne soirée à toutes<br /> Mireille
E
Fil rouge sur toile de lin, je retrouve bien là le travail de ma mère Isabelle :)<br /> <br /> En effet c'est sympa de voir le même projet de base avec les rendus différents, amusez vous bien et longue vie à la section broderie !
G
Personne ne se la pose, cette question .... on sait ....
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité