Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
16 mars 2011

Le mercredi...... C'est Rikiki aussi...

Ben ouai, ça marche aussi avec le mercredi... Y'a que le dimanche qui va poser problème... Faut que je trouve une rime d'ici la fin de la semaine....

Alors ce soir, un petit mot de ma permière expérience en cartonnage...

MA première boite….... Mon dieu que je suis fière, limite pathétique..… Si Si....… J'me rends bien compte, mais depuis le temps que j'en rêvais... et pourtant c'est quelque chose qui ne me tentait pas du tout il y a quelques mois encore.

boite_ferm_e

Le Club Yvelines Point de Croix dont je fais partie, avait organisé fin janvier un atelier tout un samedi après-midi et nous nous sommes retrouvées en petit comité, autour de Soph, qui a eu la gentillesse et la patience de nous guider.

J'étais partie pour un tissu tout doux, tout tendre et en fait j'ai craqué pour ce tissu coloré et rigolo. Marie C qui était avec moi m'a confirmé que j'avais fait le bon choix "c'est plus toi ça !!". Tout était dit..

Ce fut un bel après-midi comme je les aime à bricoler, discuter et échanger. Je suis prête à recommencer !!! Un grand merci à toi Soph...

Petite info "entre nous".... le ruban qui fait le tour du fonds de la boite (si c'est clair !!! Relisez calmement et tout devient limpide) c'est pour cacher les "trous" entre mes cartons. Mais y'a que vous et moi qui le savons, les autres ont trouvé que c'était une très bonne idée… Hé Hé !!

boite_ouverte

 

Elle est pas belle la vie ????

Bonne soirée !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta réalisation, c'est la première boîte, et on attend ses petites soeurs !<br /> bises<br /> <br /> au fait, c'est de nouveau dimanche, je retrousse les manches ?
C
Non Marie ! le dimanche, ce sera : au boulot ! ne laisse pas tes mains sur les hanches ;-)) Bises - Claude
M
Et oui, elle est bien belle ta boite ... rose :-))<br /> Bon le dimanche arrive à grand pas et j'attends ce que tu vas trouver comme slogan<br /> Le dimanche c'est rela(n)che ou le dimanche c'est rikikanche :-))<br /> <br /> Bises
N
Tu l'as fait ce blog! Tu vas pouvoir partager les mille et une trouvailles de tes chines, moi je suis habituée,bien qu'au début cela fasse drôle! Quand certaines vont voir la chance que tu as, elles vont pâlir! après elles se résigneront, il faut dire que même si tu as de la chance dans tes découvertes cela n'enlève rien au mérite que tu as d être tous les week-end ou presque sur les brocantes!!
C
Pour une première c'est une réussite.<br /> Le tissu est très sympa on en mangerait !!!!!!!<br /> A refaire sans modération.<br /> Bon week-end<br /> Christine
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité